dimanche 15 février 2026

Renault Kangoo 2022 Camping-car : prix et détails !

Après le succès qu’a connu le Dacia Dokker Camperiz, la société espagnol spécialisée dans l’aménagement et la transformation des véhicules Camperiz, propose le Renault Kangoo 2022 camping car pour moins de 30.000 euros.

Sans prévoir où dormir, où s’arrêter… simplement voyager et profiter de vos loisirs et de votre temps libre. Camperiz a équipé le Kangoo 2022 pour le rendre plus confortables, en optimisant au maximum son espace. Le ludospace français, métamorphosé par la société espagnole Camperiz, implantée à Burgos, dans la province de Castille-et-León, repose sur les bases d’une Renault Kangoo 2022.

Le nouveau Renault Kangoo Camperiz dispose de meubles et d’électroménagers adaptés à un usage quotidien : un robinet avec douchette, un évier, un réfrigérateur de 15 L pour conserver ses propres aliments et même une gazinière portable. Renault Kangoo Camperiz est également équipé d’un matelas/banquette pliable pour deux personnes tout en conservant ses cinq sièges d’origine, une télécommande multicontrôle programmable, une table intérieure transversale, une table d’extérieur pliante ainsi que plusieurs rangement au niveau des places arrière. Le tout pour 28.895 euros.

Le Renault Kangoo Camperiz allie confort et liberté, avec la possibilité d’ajouter en option des équipements indispensables pour une escapade estivale longue durée, tels que : le chauffage stationnaire fonctionnant, le chauffe-eau, double batterie ou encore une toilette chimique. Pour plus d’information sur les prix et les prises de commande, visitez le site Camperiz.

Le Renault Kangoo Camperiz est équipé de série de :

  • Peinture métallique
  • Phares full led
  • Assistant de maintien de voie, avertissement d’angle mort et contrôle de voie
  • Système multimédia Easy Link de 7 pouces
  • Capteurs de stationnement arrière
  • Régulateur / limiteur de vitesse
  • Barres longitudinales convertibles

Rappelons, par ailleurs que la société espagnole Camperiz avait transformé le Dacia Dokker en un camping-car bon marché mais entièrement fonctionnel, avec un prix qui commençait à 19.995 euros.

Suivez-nous :

Mustapha Zemri
Mustapha Zemri
Journaliste Essayeur Auto & Moto
Passionné par tout ce qui fait du bruit, je me suis spécialisé dans la presse automobile depuis 2012 ou j’animais une page auto moto dans un magazine, puis j’ai lancé une émission télé qui a été diffusée sur plusieurs chaines privées. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’animer les différentes rubriques de Motorsactu.com, ce média spécialisé dans l’actualité auto, moto et sport mécanique.

Articles connexes

Batteries de voitures électriques : peut-on remplacer ls cellules...

Le remplacement sélectif des cellules défaillantes dans les batteries de véhicules électriques devient courant, réduisant les coûts tout en nécessitant un équilibrage précis des tensions.

Vendre sa voiture pour pièces détachées : guide complet

Votre véhicule ne roule plus depuis plusieurs mois mais conserve encore une valeur résiduelle intéressante ? Vous vous demandez comment en tirer profit plutôt que de le laisser se dégrader dans votre garage ou sur votre parking ?

Top Actualité

Nouveautés

Articles Récents